Lecture

mardi 11 juillet 2023

Mieux s'organiser au travail, techniques et astuces pour une productivité optimale - Mike M. Miller

 


Merci à Mike M. Miller pour la découverte de son livre.

Ses autres livres chroniqués 👇



Maîtriser la colère.


On parle aujourd'hui d'organisation, celle du travail mais il en faut aussi dans la vie personnelle. Une bonne organisation permet de mieux gérer son temps, d'être plus efficace sur les taches à effectuer sans avoir à subir des situations de stress. Ainsi la qualité de vie d'en trouve améliorée.

Dans cet ouvrage de 90 pages, on va trouver des clés afin d'être le plus efficace possible. Je vous rassure, rien de compliqué ! 

Différents thèmes sont proposés comme le gestion de la boite mail, les distractions du quotidien (les fameux réseaux sociaux entre autres !) ou la mise en place d'un emploi du temps et d'un agenda. 

C'est accessible à tous car ce qui est conseillé est tout à fait réalisable au quotidien. Il faut, bien entendu, l'adapter à son milieu professionnel. J'ai apprécie cette lecture mais j'avoue que pour moi, qui suis très organisée, tout ce qui est écrit va de soi (famille nombreuse oblige ☺). A garder sous le coude pour une piqûre de rappel et pour les moins organisés ! 

                                                                                                                                                                    

Où l'acheter 👇


Liens utiles 👇





4 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...