Lecture

mardi 8 mars 2022

Des coeurs pour nos mamies !


 Nos mamies vont être gâtés chez nous et chez les enfants que j'accueille puisque la semaine dernière, chaque enfant a réalisé un collage. J'ai choisis peu de matériaux pour l'autonomie et c'est du plus belle effet 💖

Vous aurez besoin de feuilles cartonnées noires et de coeur, ici en papier crépon sans oublier de la colle. Pour la finition avec les mots "Mamie" ou les prénoms, j'ai utilisé de la peinture blanche. Simple mais adorable. Je n'ai plus de grand mère pour ma part, mon conjoint non plus mais mes enfants ont eu une mamie géniale ! 

Pour les plus petits, j'ai opté pour l'empreinte de pieds ! C'est aussi possible avec la main ✋ 




Galerie 


A. 2 ans et demi






Eden et Leeloo - Rose






N. 1 an










Abby - Gaelle, 9 mois










Qu'avez vous fait de spécial en ce jour ? Avez - vous toujours des mamies ?

Nos cadeaux 2024 /Nos cadeaux 2023 / Nos cadeaux 2021

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association des couleurs ça rend bien. Mamie a du être contente

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies en plus ! Belle idée activité !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon bravo les enfants.
    Ici Boîte de chocolats, dessins et photos des enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est sympa comme petite attention; c'est si touchant

    RépondreSupprimer
  5. Ho c'est tout mignon comme cadeau ! Ici c'est souvent des dessins et du chocolat

    RépondreSupprimer
  6. et non elles sont décédées il y a bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai rien fait et malheureusement plus personne à qui offrir quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    C'est très mignon! Les mamies ont été gâtées!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très beau diy ! ��

    RépondreSupprimer
  11. C'est une super activité ludique pour les enfants le jour de la fête des mamies.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...