Lecture

jeudi 6 juillet 2023

Cadeaux de fin d'année : les règles personnalisables 10 doigts.

Cette année, pour gâter les maîtresses, Atsem et Aesh, j'ai opté pour le kit de règles à personnaliser 10 doigts (en vente ici). 




Le kit se compose de 6 règles (j'en ai pris en plus dans mon cas) et vous trouverez le tuto sur le site ici avec les dessins à imprimer et colorier. Les règles arrivent avec des dessins déjà inclus mais vous pouvez tout aussi bien mettre un autre hors kit, il suffit de faire attention aux dimensions. 




Sacha a choisi cette option 👇


Leeloo-Rose a préféré les "merci maîtresse" 👇


Eden a, quand à lui, pris un dessin inclus et deux "merci maîtresse" 👇


C'est très simple à faire, il suffit de glisser le dessin dans la règle et clipper ☺

Qu'en pensez - vous ? Qu'avez -vous offert aux enseignants et personnels d'école ? 







8 commentaires:

  1. Coucou,

    C'est une chouette idée ça ! Les règles c'est toujours très utiles en plus. Ici on a fait des cadeaux jusqu'en CM2, cette année en 6è non, car il y a trop d'enseignants et ça ne se fait plus trop au collège.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  2. Cette année, la maitresse de Raoul n'a pas eu de cadeau. J'ai failli lui offrir "La bienveillance pour les nuls" mais je me suis finalement abstenue... Par contre, la Miss a offert un livre de Lauren Bastide a sa super prof de Français.

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est original, ça change car ils ont souvent les mêmes cadeaux :) bravo pour l initiative

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa et ça permet aussi de personnaliser par exemple pour l'atsem :) Cette année j'ai reçu un bon pour m'acheter un livre aussi et j'ai trouvé que c'était une idée sympa pour soutenir la librairie du coin

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...