Lecture

jeudi 13 juillet 2023

Leeloo-Rose a testé l'activité plâtre "Harry Potter".


Nous avons gagné ce kit plâtre lors de la kermesse de Sacha et je me suis dis que ce serait sympa de vous partager notre retour. Je l'ai réalisé avec Leeloo-Rose, qui a 9 ans (conseillé au 7 ans et plus). 

Première étape, il faut faire le plâtre (attention à protéger la table pour les projections). Astuce, je garde les nappes d'anniversaires en plastique pour les activités "salissantes".


Deuxième étape, verser le mélange dans les moules mystères. Normalement, on ne doit pas déborder mais bon, ce ne sera jamais mon cas 😅


Après au moins 2 heures de séchage, on démoule et surprise, on découvre Ron, Hermione et Harry ! Le plâtre séché se faufile partout donc choisissez un endroit où ça ne gêne pas pour un nettoyage plus facile ensuite.


Il ne reste plus qu'à peindre et à exposer ses créations ☺


C'est un kit très sympa même si je le trouve un peu cher si on l'achète (entre 25 et 30 euros). Je pense que la licence en justifie le prix.

Qu'en pensez vous ? Vous aimez la saga "Harry Potter" ? 



6 commentaires:

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...