Lecture

jeudi 13 juin 2024

Fêtons les papas en 2024 !




 Bonne fête aux papas ! 

Cette année, en compagnie de U et L, 2 ans chacun, nous avons fait un porte clé pour leur super-papas ! 

J'avais récupéré des portes clés vierges, voilà quelques mois et j'avais décidé de les garder pour cet occasion. A l'aide de ce dernier, j'ai suivi le gabarit, écrit "super" et "papa" sur chaque face et proposer aux garçons de colorier en bleu et en rouge. 

Il ne reste plus qu'a fermer et le tour est joué ! 

Fêtes de pères 2023/Fêtes des pères 2022


3 commentaires:

  1. Mon cher et tendre a encore ces petits cadeaux faits par les enfants quand ils étaient petits :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue j'ai encore zappé.... ahah j'ai honte !

    RépondreSupprimer

En avant la musique ! Fabriquons un tambour !

Cette année, pour mettre à l'honneur la fête de la musique, j'ai proposé aux garçons de faire un petit tambour. J'avais déjà fai...