Lecture

jeudi 13 juin 2024

Semaine monstrueuse !


Et si on voyait les monstres comme des copains ? Bienvenu dans notre semaine monstrueuse avec Abby-Gaelle, 3 ans, Ne, 4 ans, U et L, 2 ans.

Le coloriage tout en plume 👇


CrĂ©ation d'un monstre 👇

Il vous faudra des gobelets d'anniversaires, des gommettes rondes noires, des fils chenilles, des ailes et des strass.


Dans un premier temps, j'ai demandĂ© aux enfants de coller les gommettes sur le gobelet. Puis j'ai dĂ©coupĂ© les ailes des chauves souris. A l'aide du pistolet Ă  colle, j'ai fixe celles -ci, ainsi que les fils chenilles et les strass pour en faire des yeux. 



Une guirlande 👇


J'ai optĂ© pour le recyclage de gommettes d'Halloween, un peu de dĂ©coupe et quelques coups de crayons. 

Les empreintes monstres 👇



Comme d'habitude, n'hĂ©sitez pas Ă  me dire quelle activitĂ© vous inspire le plus ☺




2 commentaires:

En avant la musique ! Fabriquons un tambour !

Cette annĂ©e, pour mettre Ă  l'honneur la fĂȘte de la musique, j'ai proposĂ© aux garçons de faire un petit tambour. J'avais dĂ©jĂ  fai...