Lecture

mardi 11 juin 2024

Procès du grille-pain et autres objets qui nous tapent sur les nerfs - Charles Haquet et Bernard Lalanne.


Découverte plutôt sympa que ce livre ! Je l'ai eu avec d'autres en don et c'est une pépite à lire si vous voulez passer un bon moment. Je m'explique : vous devez tous et toutes avoir vécus une situation compliqué avec un objet du quotidien qui refuse de "coopérer" ...



Et voilà ce qu'il vous faut : le procès verbal du rideau de douche qui nous colle à la peau (je n'ai que des parois ☺, plus hygiénique), les chaines à neige à ne mettre qu'à certaines conditions, les chaussettes qui rentrent dans la machine à laver et qui n'en sortent pas, la fameuse collection de magnets (vous savez, sur le frigo 😂, je plaide coupable ! ), le duvet de camping qui ne se rangera jamais comme à l'achat ou encore la housse de couette qui ne tient pas en place 😆

Voilà les exemples qui m'ont le plus marqués et il y en a d'autres à découvrir ! Alors tentés par ce jugement quelque peu étrange ? D'ailleurs, quel est l'objet qui, selon vous, mérite le plus d'avoir un procès ? 

Où l'acheter 👇

Marché de l'occasion et boîte à livres.

Autres liens utiles 👇

4 commentaires:

  1. C'est marrant comme livre !
    Je dirais les chaussettes qui se dépareillent !

    RépondreSupprimer
  2. ahahah génial ! alors moi je suis team la loose donc je déteste les ouvertures faciles qui le sont jamais !

    RépondreSupprimer

En route pour l'espace !

 Et si après voyager dans le monde, on visitait l'univers ? C'est parti pour ce nouveau thème en compagnie de petit U et L, de miss ...