Lecture

mardi 20 juin 2023

Fêtons les papas en 2023 !


 Cette année, je suis en compagnie de N, 2 ans et de L, 16 mois. Pour cette fête des pères, je me suis inspirée de cette image qu'une abonnée m'a envoyé, merci à elle pour l'idée ☺ 



Nous l'avons donc fait en version "papa" ! 

Première étape, peindre une toile 👇J'ai choisie une seule couleur, le bleu  


Du côté de l'adulte ou d'enfants plus âgées, c'est mission collage. Il vous faudra de la laine pour faire 4 parties distinctes, une plume, quelques pâtes et une empreinte de main que vous aurez au préalablement faite avec l'enfant.


Et voilà les résultats pour les garçons en accueil, celui de N est plus haut 👆 


Petite variante avec mes enfants : les filles ont fait leur empreintes de pieds et les garçons, celles de leur mains.

Il ne reste plus qu'à offrir 💓 Une pensée pour mon papa qui nous a quitté le 11 Juin 😇


7 commentaires:

En route pour l'espace !

 Et si après voyager dans le monde, on visitait l'univers ? C'est parti pour ce nouveau thème en compagnie de petit U et L, de miss ...