Pour les deux plus grands, c'est atelier peinture.
J'ai ensuite plastifié leur dessins et mis sous enveloppe ☺
Et vous, qu'avez vous fait ou offert ?
Pour les deux plus grands, c'est atelier peinture.
Bonne fêtes aux papas, aux beaux - papas et aux futurs papas 💓Cette année, en compagnie de M, 23 mois, H, 15 mois et S, 6 mois, nous avons ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire