Lecture

mardi 21 juin 2022

Fêtons les papas en 2022 !

 Voici nos créations pour la fête des pères 2022 💗 avec A, presque 3 ans et N, 16 mois.

Avec A, je lui ai proposé de décorer avec des plumes et des gommettes un coloriage "fête des pères". A mon habitude, je l'ai laissé la plus autonome possible et elle a donc choisie de coller quelques plumes. J'ai ensuite plastifié son oeuvre. 😀



 

Avec N, il commence à apprécier les autocollants alors je suis resté sur l'idée du coloriage, seulement, je lui ai proposé d'en coller, ce qu'il a fait avec joie ! Ensuite, petit tour par la plastifieuse 😀



14 commentaires:

  1. j'avoue, je suis pas cool, j'ai rien offert de la part de notre fille ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens n'ont pas spécialement voulu faire quelque chose ...

      Supprimer
  2. Nous il a eu un super beau t-shirt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jolies créations ici pas de kdo fete des pères de fait. On ne fete plus puisque plus de parents de chaque côté.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, ici Monsieur n'a rien eu.

    RépondreSupprimer
  5. c'est mignon comme idée !!!! excellent!! bisous Annso https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. c'est très sympa ! rien ne vaut les cadeaux maison !

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...