Lecture

samedi 1 avril 2023

Papillon tout en transparence.

 


Pour réaliser les vôtres, il vous faut des feuilles de calques sur lesquelles vous aurez imprimer une silhouette de papillon. Le gabarit est juste là 👇


Les enfant n'ont plus qu'à le décorer à leur convenance (feutres pour Leeloo-Rose et gommettes pour L et N).  

Un passage à la plastifieuse (celle d'action est très bien !) et le tour est joué.


J'ai profité d'une éclaircie pour faire une jolie photo 😊 Vous aimez ? D'autres idées avec un papillon ? Nos marionnettes papillons sont ici.

Nos activités 2024.

15 commentaires:

  1. Si j'avais l'occasion de décorer mon papillon, je mettrais pleins de paillettes !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Trop chouette, je te pique l'idée. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli en plus !!! super idée!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c est joli je trouve merci pour l idée.

    RépondreSupprimer
  5. En plus, c'est de saison ! Très joli

    RépondreSupprimer
  6. très joli! le centre l'a fait avec des rosaces, c'est super aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo sympa comme activité pour décorer les fenêtres. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou avec de la peinture, avec de la colle pailletée...

    RépondreSupprimer

Le printemps arrive chez Nounou en 2024 !

Le 20 Mars 2024, le printemps s'annonçait, enfin, sur le calendrier ☺ Avec U et L, 2 ans, on a donc décidé de faire venir le soleil plus...