Lecture

samedi 1 avril 2023

Oeufs de Pâques en peinture propre.

 


Pâques est synonyme de chasse aux oeufs alors j'ai entraîné mes loulous dans un atelier "peinture propre" avec des oeufs 😅


Dans un sac congélation à zip, mettez la peinture et des oeufs en plastiques (10 doigts). Puis proposez -le à l'enfant.



Et voilà le résultat 👇



C'est un expérience intéressante pour les plus petits, les plus grands auront peut -être tendance à vouloir ouvrir le sachet (curiosité quand tu nous tiens !). J'utilise cette technique de peinture depuis un bon moment déjà, je vous la présenter déjà en 2021 👉 la peinture propre.

Activités 2024/Activités 2023/Activités 2022/Activités 2021

8 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...