Lecture

mardi 28 mars 2023

Papillon marionnette.


Ils sont sympa, nos papillons ? Vous voulez les mêmes alors c'est parti !

Il vous faut une cuillère en bois, du papier cartonnée, des yeux mobiles et des gommettes.


Pour la forme des ailes, il suffit de la dessiner à même la feuille, vous aurez ainsi la bonne taille. Plus qu'à découper 📏.


Laisser faire les petits doigts ! J'ai collé ensuite les yeux mobile, les ailes derrière la cuillère et j'ai dessiné à notre papillon un joli sourire 😊😊


Nos activités 2024.



6 commentaires:

  1. Coucou !
    Tjrs de bonnes idées ici !!!
    J'adore ! Tjrs dans la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée, c'est franchement sympa et accessible. Top.

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial, ils ont de la chance ces enfants de faire toutes ces activités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'essaie de faire de jolies choses tout en en les lassant le plus autonomes possibles.

      Supprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...