Lecture

lundi 6 mars 2023

Création d'un cadre -coeur.

 


Avec Abby-Gaelle (21 mois), L (13 mois) et N (2 ans), à l'occasion de la fête des mamies, nous avons confectionnés un cadre en forme de coeur. Je tiens à remercier Chrystel de la page Rondeastucieuse pour l'idée 😜

J'ai utilisé un carton fort de différentes couleurs, des gommettes et une photo des enfants. Pour le support papier, une petite vérification auprès des parents employeurs ou de la famille pour s'adapter au bon nombre 😊 (cette année, un pour Abby-Gaelle, deux pour L et un pour N). 


Dans un premier temps, j'ai découpé la forme du coeur et fait deux petits trous pour pouvoir l'accrocher.


Ensuite, on sort les gommettes et on laisse faire les enfants. Il ne reste plus qu'à y ajouter une photo !




Et voilà nos jolis cadres ☺











Nos cadeaux 2024 / Nos cadeaux 2022 / Nos cadeaux 2021

10 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...