Lecture

lundi 4 mars 2024

On fête nos mamies cette semaine.

 


Cette semaine, nos mamies sont à l'honneur 💗 C'est donc parti avec L, U et Abby-Gaelle, 2 ans.

Un coloriage 👇


Un beau bouquet 👇

Il suffit de coller des pompons sur notre dessin, c'est une très belle effet ! Pour faciliter l'activité, j'ai au préalable mis de la colle au pinceau.

Un magnet 👇

C'est notre "grosse" activité de la semaine puisque c'est le cadeau offert aux mamies des garçons.

J'ai demandé aux enfants de coller des autocollants "coeur" sur une page de calendrier avec un joli fond (recyclage, bien sûr !). 


De mon côté, j'ai collé une photo et passé à la plastifieuse. Pour le magnet de petit U, je ne voulais pas cette effet "vague" mais la machine en a décidé autrement et franchement, j'adore le rendu ! Pour finir, j'ai fixé avec de la colle chaude un aimant. Voilà, le tour est joué ! 


Avez -vous fait la fête des grands - mère ? Quelle est votre activité favorite ? 

Nos cadeaux 2023
Nos cadeaux 2022
Nos cadeaux 2021


10 commentaires:

  1. Cette année, il a offert des fleurs mais, il est beaucoup plus âgé ... en tout cas, tes mamies auront été très gâtées ...

    RépondreSupprimer
  2. COucou ! C'est super cute ! Les mamies ça compte tellement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les mamies devaient être aux anges ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils était chez mes parents pour les vacances alors il est allé acheter des fleurs pour ma maman avec son papy. Et nous avons fait un petit repas dimanche pour fêter ma maman et ma belle-maman!

    RépondreSupprimer
  5. Ah c’est top ce type d’activité malheureusement je n’ai plus trop le temps

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...