Lecture

mardi 9 mars 2021

Une jolie carte avec les empreintes de bébé !


 Et si vous laissiez les empreintes de bébé en guise de jolis souvenirs ? A l'occasion de la fête des grands mères le 7 Mars, j'ai réalisé avec l'aide des petites mains de bébé G. deux cartes pour chacune de ses mamies. 

Bien sûr, cela peut être aussi offert pour toutes autres occasions (fête des mères, Saint - Valentin, anniversaire, etc ...). Pour la réaliser, rien de plus simple: des feuilles (couleurs ou blanches), de la peinture, de la colle si vous souhaitez rajouter une photo ou un texte et les menottes de bébé 😍

Une fois l'empreinte sèche, à vous de personnaliser avec le surnom des mamies, des gommettes, etc ... J'ai rajouté un coeur en papier crépon pour ma part ! 

Qu'avez vous offert à vos mamies cette année ? (des bisous virtuels, ça marche aussi 😀) . 

Nos cadeaux 2024 / Nos cadeaux 2023 / Nos cadeaux 2022

 

7 commentaires:

  1. Trop chou et activité ludique en plus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou plus personne ici,ni mamie, ni papy :( du coup je ne fais rien puis jamais fêté car à mon époque cela n'existait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on a des fêtes aujourd'hui qui ont été inventés sur le tard ! Comme la fête des papys par exemple.

      Supprimer
  3. Toujours sympa comme petite attention ! Et puis les empreintes c'est toujours un beau souvenir des années après à regarder.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...