Lecture

lundi 13 mars 2023

Atelier "Marionnettes à doigts" - France Loisirs.

 


Aujourd'hui, je vous présente ce kit "Marionnettes à doigts" que j'ai pris sur le site France Loisirs.

On y retrouve 4 planches de deux marionnettes avec différents animaux et c'est à peindre/colorier. 


C'est parti ... Voici le travail de N, 2 ans et Abby-Gaelle, 21 mois (même si colorier le calendrier est aussi tout aussi sympa 😅). 


Eden a aussi voulu essayer.



4 commentaires:

  1. Haha il a l'air de bien s'amuser, au top cette activité.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette activité, ici j en avais fait avec des vieilles chaussettes, je vais peut-être faire un article dessus.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...