Lecture

jeudi 2 mars 2023

A comme Baleine, un intrus dans l'alphabet - Delphine Chedru.

 


Dans le cadre du festival Clair de Lune qui a lieu à Landerneau et ses alentours, j'ai eu la chance de rencontrer Delphine Chedru, auteure et illustratrice de livres jeunesses avec en prime, une jolie dédicace. 


J'ai craqué sur ce livre très coloré qui nous plonge dans l'alphabet avec un chouette principe : une page avec la lettre et une page avec des images où un intrus s'est caché. Et j'entend par intrus, l'illustration dont le nom ne commence pas par la lettre indiquée.

La première et la quatrième de couverture sont cartonnés, les autres pages sont souples. 


Je suis complétement fan de cet ouvrage, pas vous ? 


 
Vous craquez aussi ? C'est par ici 👇



2 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...