Lecture

lundi 16 janvier 2023

On fête les 9 ans de Leeloo -Rose et les 11 ans de Sacha

En octobre, mes deux aînés, Sacha (sa naissance ici) et Leeloo - Rose ( sa naissance ici) ont fêté leur 11 et 9 ans. Nous avons célébré ça en plusieurs actes : une fois en commun avec la famille et chacun leur tour avec les copains/copines. 

Les thème choisis cette année sont le manga "Naruto" et la coccinelle (l'insecte). 


Premier acte : la famille 🍰.

Comme sur la photo plus haut, vous pouvez constater que l'on a mixé les deux thèmes pour l'occasion ainsi pas de jaloux. Côté gâteau, c'est pareil, un seul mais avec deux plaques. 

*




Deuxième acte : l'anniversaire de Sacha avec les copains/copines.


Il avait invité 5 amis qui ont tous répondu présent. On reste sur "Naruto", autant dire que la vaisselle nous aura vraiment servie 😅


J'avais préparé des sachets surprises avec des bracelets, pin's et autocollants pour que chacun reparte avec un souvenir.

Côté gourmandises, j'ai fait appel à Créations.de.lune pour la personnalisation des bonbons. Vous la connaissez, j'ai passé commande pour l'anniversaire d'Eden en Juin 2022. Je ne suis jamais déçue (ici, smarties et Kinder Bueno). 



Troisième acte : c'est au tour de Leeloo - Rose.

J'ai fait appel à Audrey Anim Bien-être pour proposer un atelier créatif et un atelier maquillage. Elle vous dit aussi quelques chose, n'est -ce pas ? Elle a également été présente aux 4 ans d'Eden (à retrouver ici). Les enfants ont confectionnés des baguettes de fées et pour être à fond dans le thème "coccinelle", le maquillage était assorti à la tenue de la demoiselle ! 



Merci à elle d'être venue pour rendre cette fête plus que sympa ! On n'oublie pas les sucreries personnalisés Créations.de.lune (Pop-corn et Smarties). 



Shopping 👇







Merci à Audrey Anim bien- être et Créations.de.lune.

8 commentaires:

  1. whaou très sympa ! ça fait beaucoup d'enfants en même temps à gérer, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait une superbe animatrice ! Non, ça va, on fait en 2 fois et on limite à 5 copains y compris les nôtres.

      Supprimer
  2. bon anniversaire à eux !!
    c'est super ces anniversaires ! en plus avec famille ET copains !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à tous les 2 et merci de ton retour sur ces 2 anniversaires.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces anniversaire, de beaux souvenirs plein la tête

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...