Lecture

mardi 12 juillet 2022

4 ans pour Eden !


 Le 13 Juin 2022, Eden a eu 4 ans 💖 l'occasion de se rĂ©unir sous un thĂšme bien connu des enfants : la Pat Patrouille mais attention, sur le personnage de Rocky prĂ©cisĂ©ment. Il s'agit de son chiot prĂ©fĂ©rĂ© ! 

Si vous souhaitez lire (ou relire) le rĂ©cit de sa naissance, c'est par lĂ . 

Nous avons donc convier la famille, quelques amis et des copains d'Ă©cole que l'on a reçu Ă  l'extĂ©rieur, dans le jardin avec un barnum oĂč cas oĂč le temps ne serait pas clĂ©ment avec nous. Mais le soleil a brillĂ© toute la journĂ©e. CĂŽtĂ© dĂ©coration, il n'a pas Ă©tĂ© simple de trouver ce qui pouvait reprĂ©senter Rocky donc on a aussi pris les autres chiots de la Pat Patrouille. 


















Comme pour les un an d'Abby - Gaelle - article ici -, j'ai choisi de faire un buffet pour mettre les bonbons, gĂąteaux et couverts. 

 

Je vous montre en dĂ©tail comment j'ai fait ça 😀

Tout d'abord, j'avais prĂ©parĂ© des pochettes surprises pour les enfants prĂ©sents quelques jours auparavant avec des porte clĂ©s et des bracelets. Le jour J, j'ai rajoutĂ© des bonbons. 


J'ai Ă©galement passĂ© commande de paquets de Dragibus personnalisĂ© chez CrĂ©ations.de.lune, ce qui a de suite eu son petit effet. Merci d'ailleurs pour la petite sucette 😉


Pour les gourmands, on a passĂ© Ă©galement commande comme Ă  notre habitude chez Les gĂąteaux de Chouchou . Je lui ai fait entiĂšrement confiance, j'ai donc dĂ©couvert le gĂąteau en mĂȘme temps que les invitĂ©s et je ne suis absolument pas déçu.

 

Ce fut aussi l'occasion de prĂ©senter, Audrey, animatrice bien-ĂȘtre, qui m'a proposĂ© un atelier maquillage pour les enfants. J'ai pu faire sa connaissance lors d'une de ses animations dans un magasin et sa prĂ©sence aussi agrĂ©able que professionnelle a Ă©tĂ© une vĂ©ritable joie. Elle chante d'ailleurs aussi !

Audrey travaille sur le FinistĂšre et propose des ateliers bien - ĂȘtre au domicile oĂč en structure et propose des concerts, des ateliers crĂ©atifs, des ateliers maquillage, des massages, des accompagnements aux personnes en situation de handicap entre autres ... Elle est sur Facebook et Instagram.

Voici quelques photos 👀 








L'aprĂšs midi a Ă©tĂ© une jolie rĂ©ussite ! Merci Ă  ceux qui ont Ă©tĂ© lĂ  et on recommence dans un an 🙌🙌

CĂŽtĂ© cadeaux, en fan de Pat Patrouille, il a Ă©tĂ© comblĂ© : livres, ballons, vĂ©hicules, kit d'aventurier ainsi qu'un camion poubelle Playmobil et un Kiki 😊




Les liens :

Dragibus personnalisés : Créations.de.lune

GĂąteau Rocky : Les gĂąteaux de Chouchou

Audrey - Anim'bien-ĂȘtre : Facebook  

Porte clĂ©s Par Patrouille : https://www.amazon.fr/gp/product/B09V4GMRXP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Bracelets Pat Patrouille : https://www.amazon.fr/gp/product/B09FT8BWMZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

DĂ©guisement de Rocky sur Eden : https://www.amazon.fr/gp/product/B08NTVL57Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Ballons Pat Patrouille : https://www.amazon.fr/gp/product/B08Y6V6B1K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 

 


18 commentaires:

  1. Bon anniversaire Eden ! Il a eu une belle fĂȘte :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, il aurait bien recommencer d'ailleurs 😀

      Supprimer
  2. super idée et bon anniversaire à lui!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Oh c'est chouette comme décoration

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Encore un joyeux anniversaire au petit prince mĂȘme si ça fait pas mal de temps maintenant. En tout cas il a dĂ» vraiment bien s'amuser. J'adore les Dragibus personnalisĂ©.

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Jolie décoration et bon anniversaire à eden

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Un thĂšme indetronable chez les petits !

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !
    Tes enfants ont vraiment le droit Ă  de trĂšs belles fĂȘtes ! Ils ont beaucoup de chance ^^

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. On fait des thÚmes depuis quelques années maintenant, depuis qu'ils peuvent choisir. J'adore organiser leur anniversaires !

      Supprimer
  8. Un bien joli anniversaire!!!sympa l'atelier maquillage!!

    RĂ©pondreSupprimer
  9. J'avais déjà commenté cet article, mais je le relis avec plaisir. Quelle belle décoration pour un jour inoubliable.

    RĂ©pondreSupprimer

La vouivre dévoilée/Konrad le Barbare - Gregor Karje.

Merci à l'auteur pour la réception et la découverte de son roman. Le tome 2 de ce roman intitulé "La baronnie du baron noir" e...