Lecture

mercredi 8 juin 2022

Abby - Gaelle souffle sa première bougie !

 Nous y sommes, ma princesse, mon bébé panda a eu un an 😉 alors le thème ne sera pas difficile à trouver  ! ? 

Pour célébrer comme il se doit ce grand jour, on a convié la famille proche ainsi que le futur parrain ( à qui la demande a été faite ce jour là ! ) et la future marraine à la maison. Coup de bol, il faisait beau alors direction le jardin. 

J'ai fait deux espaces distincts, tout d'abord un buffet avec la vaisselle, le gâteau et les gourmandises. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                              

 












Le second espace était réservé au repas avec une décoration plus simple : des guirlandes, des tables noires avec un chemin de table vert et des feuilles exotiques faites maison. J'ai juste imprimé une image Internet puis j'ai plastifié. Les bouteilles d'eau faisaient du poids car malgré le soleil, il y avait quand même un peu de vent. 



Et enfin, je dois vous montrer le gâteau. Je ne l'ai vu que le jour de l'anniversaire, laissant la pâtissière me faire la surprise. Merci Les gâteaux de Chouchou 💘


Je lui avait déjà confier la confection du gâteau de Leeloo Rose et elle fait également celui d'Eden en Juin. 👉 voir son anniversaire ici.

 

 

 

 

 

 

Côté cadeaux, il y a du panda 🐼 mais aussi de quoi garnir sa garde robe. 




 

 

 

 

 

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir l'histoire de son arrivée surprise dans mon bidou, c'est ici et le jour de sa naissance, c'est par là.

Une première année parfois difficile surtout les premiers mois mais je ne regrette rien. Elle complète à merveille la famille 💓 Joyeux premier anniversaire, Abby - Gaelle ! 

Gâteau Les gâteaux de Chouchou et ici également.

Décoration (saut feuilles exotiques) 👇

https://www.amazon.fr/gp/product/B099229X5T/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B08FDHJY1N/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B07XDFPM5Y/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 

19 commentaires:

  1. coucou ohh bon anniversaire ! C'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi cette décoration et son gâteau est adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai découvert le gâteau le jour même ♥️

      Supprimer
  3. Trop mimi sa décoration et son gâteau et adorable.

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce gâteau et encore bon anniversaire à ta puce.

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon ce thème pour cette petite puce

    RépondreSupprimer
  6. Excellent!!! c'est très mignon
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis beaucoup trop fan du gâteau ! Il est magnifique !
    Et bien sur : Bon anniversaire ! Le tout premier en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait faire les gâteaux en pâte à sucre et en général, je ne suis pas déçue !

      Supprimer
  8. Ha la thématique du panda, j'avais bien aimée aussi celle là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son petit surnom depuis ma grossesse, bien avant de trouver son prénom, c'était "bébé panda".

      Supprimer
  9. haha j'adore le thème, très original! et le gateau est magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce petit anniversaire, tellement important le tout premier !

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...