Lecture

lundi 28 février 2022

Des petits pieds d'amour !


 Voici une activité toute simple à réaliser avec les enfants les plus jeunes, en particulier les bébés pour la Saint - Valentin. Bien entendu, cela peut être pour une autre occasion 😀 tant que les petits pieds soient à l'honneur. 

Vous aurez donc besoin d'un ou deux pieds, de préférence petits et mignon, de peinture et d'un coloriage qui représente un coeur 💗.

Le résultat est juste adorable, bébé N. a apprécié ce moment de découverte et ses parents étaient ravis 💗 Que demander de plus ! Avez vous d'autres idées avec les empreintes de pieds ?


9 commentaires:

  1. c'est trop bien ça fait un souvenir en plus, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je l'avais fait pour mes enfants afin de garder un souvenir aussi bien avec leur pieds que leurs mains ( mais vers 4 / 5 ans sinon chez un bébé c'est compliqué. ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça marche à tout âge, je crois. J'ai mis bébé N dans sa chaise haute !

      Supprimer
  3. Coucou c'est bien comme souvenir en tout cas de jolis petits pétons

    RépondreSupprimer
  4. Cc parfait comme activité et vers 2 3 ans ils adorent ce type d activité.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie idée ! J'aime bien ces petites attentions <3

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...