Lecture

mardi 3 octobre 2023

Bonne fête Papys 2023.


Avec N, 2 ans et demi et L, 20 mois, on est content de vous présenter nos cadeaux 2023 pour la fête des Papys qui était le 1er octobre cette année.

En faisant du tri dans des anciens livres de coloriages, j'ai trouvé un puzzle que m'avait offert Leeloo-Rose à l'occasion d'une fête des mères et l'idée m'a plu. 

J'ai pris un gabarit de puzzle 6 pièces vierges et j'ai écrit PAPY dessus. Puis j'ai laissé les garçons coller des gommettes. 




Après un tour à la plastifieuse, j'ai découpé celui -ci et rangé les pièces dans une boîte (recyclés si possible) en laissant, bien entendu, le modèle en photo ☺Et le tour est joué ! J'ai opté pour deux couleurs différentes pour différencier les deux loulous et j'ai bien demandé aux parents le surnom des grands-pères. J'ai rajouté des autocollants "lettres" mais ce n'est pas une obligation ! 


Qu'en pensez - vous ? Qu'avez vous offert de votre côté (si vous le fêtez) ? 


4 commentaires:

  1. Oh c'est une super idée!!! Ici on offre rien mais les enfants ont envoyé un message à leur Papy pour lui souhaiter.

    RépondreSupprimer
  2. Whouaaa mais c'est super joli tout ça, j'aime bien. Ici on ne l'a fête pas, je considère qu'il n'a plus de grand père c'est aussi simple que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants ont un papys très présent et malheureusement, mon papa est décédé en Juin.

      Supprimer

Gérer son argent - Maxime Serane.

Merci à Maxime Serane pour la réception de son livre ☺ Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'un livre où l'argent es...