Lecture

mardi 3 octobre 2023

Notre avis sur la gamme Carrefour Soft au Chanvre.


 J'ai eu l'occasion de tester la routine de la gamme Carrefour Soft à l'huile de chanvre(*) pendant un mois. La gamme se compose de 4 produits à utiliser dans un ordre précis : le masque, le sérum, la crème visage et le contour des yeux. 

Le masque 👇(93/100 sur Yuka).


Facile à poser et à rincer, il ne colle pas à la peau, ce qui est agréable. L'huile de chanvre procure un parfum léger. 

Le sérum 👇 (93/100 sur Yuka).


Facile à appliquer avec son goutte à goutte, le parfum est discret et quelques gouttes suffisent. Cependant, je n'apprécie que très peu les sérums donc ce n'est pas mon produit favori.

La crème visage 👇(100/100 sur Yuka).


Mon chouchou tout simplement, la peau est hydratée tout simplement et ça rentre parfaitement dans ma routine habituelle.


Le contour des yeux 👇 (100/100 sur Yuka).


Un complément idéal avec la crème visage mais pour ma part, avec ou sans, je ne vois pas de différence. 


Pour conclure, je n'ai rien à reprocher à cette gamme comme à cette routine mais je ne poursuivrais pas par la suite. Il y a, à mon goût, trop de produits et je suis une adepte du minimum. D'ailleurs, ma peau n'a pas apprécié ce changement (rougeurs excessifs). Je garde cependant la crème visage ☺

Les prix sont tout doux, 2.95 euros sauf le sérum à 3.95. 

*Produits offerts.








8 commentaires:

  1. Merci pour ton retour, effectivement le prix est intéressant mais pas top les rougeurs quoi. C'est pour ça que moi perso j'ai tout arrêté et je ne m'en porte pas plus mal....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon cas aussi, j'ai deux produits de base : eau micellaire et crème hydratante et c'est tout.

      Supprimer
  2. Ah dommage que ta peau n'ait pas apprécié !! merci pour ton avis
    Bisous
    Annso

    RépondreSupprimer
  3. coucou le sérum me tente ! le chanvre j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette de pouvoir trouver une gamme comme ça à petit prix!

    RépondreSupprimer

Les landernéens débarquent à Paris (Paris centre - le château de Versaille - le musée Grévin !

En parallèle de notre séjour au camping ( notre séjour ici ), on s'est offert une escapade parisienne pour visiter plusieurs endroits : ...