Lecture

lundi 1 juillet 2024

Les cadeaux de fin d'année scolaire 2023/2024.


Il vous faudra des feuilles de couleur cartonnées (Action), des boutons et des gommettes étoiles (achetés sur le site 10doigts) . Dans un premier temps, j'ai dessiné un arbre puis j'ai demandé aux enfants, les plus grands, de coller les boutons aux extrémité des branches. Plus qu'à mettre des étoiles et les prénoms des adultes (et celui des enfants pour savoir de qui ça vient ☺).



J'adore le résultat, pas vous ? Allez-vous offrir un petit quelque chose de votre côté ? 

Cadeaux 2023






8 commentaires:

  1. coucou c'est top et c est des cadeaux qui touchent car faits maison !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Ah mais je n'ai pas hâte de me retrouver à la fin d'année à cause de ces histoires de cadeaux. Et les enfants on leur en fait des cadeaux ? ahah bises

    RépondreSupprimer
  3. Collège et lycée ici alors on ne fait plus de cadeaux!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment top , ici on a offert des coeurs en ardoise

    RépondreSupprimer

Racine cachée - Caroline Chaverot.

Merci à l'auteure pour m'avoir fait parvenir son roman. Et attention, c'est un coup de coeur 💕 J'ai même été triste de le t...