Lecture

jeudi 23 mars 2023

Mon arbre printanier.


 C'est le printemps 🌺🌼🌷🌸🌹

Nous vous présentons notre arbre réalisés avec N, 2 ans, L, 13 mois et Abby-Gaelle, 21 mois.

Il vous faut un dessin d'arbre (modèle en bas de l'article 👇) et du papier crépon de la couleur de votre choix.


L'enfant n'a plus qu'à coller des bouts de papiers sur l'arbre ! J'adore le résultat et ça demande peu de matériels 😁




D'autres idées d'activés de printemps ? 

Nos activités 2024.





13 commentaires:

  1. Hellooo. Ohhhh sympaaaa !! C'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! le résultat est beau!
    Bisous
    Annso

    RépondreSupprimer
  3. c'est fou toutes ces idées d'activités que vous avez ... bravo à vous

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils en avait fait un à la crèche. Et bien je crois que je l'ai toujours :)

    RépondreSupprimer
  5. Ho j'adore, c'est super joli ça.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...