Lecture

jeudi 26 janvier 2023

Un arc - en - ciel pour le Nouvel an Chinois 2022.


 



Le 22 Janvier 2022 a eu lieu le nouvel an Chinois, l'occasion de faire un beau feu d'artifice avec les enfants. Et pour rendre l'atelier encore plus sympa, j'ai sortie des fourchettes en plastiques. 

Il vous faudra donc des feuilles, de la peinture et des fourchettes 😂


Et place aux artistes : L (1 an), N (23 mois), Abby - Gaelle (19 mois) et Eden (4 ans). 

Nos activités 2024 ici.

13 commentaires:

  1. justement, là, je vais chez ma famille pour fêter le nouvel an chinois ! je suis sûr que ma petite soeur sera sera heureuse de participer à la déco !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou une belle activité de peinture.

    RépondreSupprimer
  3. C'est plein d'imagination et encore des oeuvres que les parents vont garder précieusement :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée !!!! c'est la bonne période en plus!!!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est une superbe idée la fourchette comme objet créatif !

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui, mon fils est très grand et j'avoue, j'ai toujours toutes ces activités créatives ... j'adore voir évoluer les enfants ...

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...