Lecture

jeudi 26 janvier 2023

Activité couronne (Noz).


J'ai trouvé ce kit à Noz (moins de 3 euros). Il contenait la couronne et les strass autocollants. Il ne reste plus qu'à coller selon le code couleur. Franchement le résultat est assez sympa, vous ne trouvez pas ? A partir de 6 ans selon moi 😉




Activité réalisée avec Leeloo-Rose.

11 commentaires:

  1. coucou c'est canon ! ils ont plein de choses à Noz, faut bien savoir fouiner !

    RépondreSupprimer
  2. Noz est une vraie caverne d'Ali baba, il y a de bonnes affaires ! Et là pour le coup ça fait une chouette activité créative pour les enfants en cette période d'epiphanie !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super réussies dis donc!!!!
    Bises
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'adore Noz je trouve toujours des pépites.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, j'aime beaucoup. C'est vrai que à Noz il y a tout de même des activités manuelles très sympa. Moi j'y trouve mes carnets pour faire les brouillons.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...