Lecture

jeudi 13 octobre 2022

Mes empreintes d'Automne pour mes papys !


Voici notre seconde activité pour la fêtes des grands-pères 2022 réalisé avec la participation d'Abby - Gaelle, Eden et bébé L, le nouveau copain âgé de 8 mois, venu rejoindre notre tribu mi -Septembre. 

Au vu de son âge, j'ai choisi de faire l'empreinte de ses mains, ainsi il participe déjà doucement aux activités. Honnêtement, j'adore les empreintes de pieds ou de mains des enfants. 

Pour la carte, il faudra une feuille de papier cartonnés format carte postale, de la peinture et des gommettes lettres. Pour le socle, des marques places imitation bois seront parfait. 



Ne reste plus qu'à faire l'empreinte, laisser sécher et écrire à l'aide des gommettes ce que vous souhaitez. 

Et voilà les œuvres des enfants 😉






10 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...