Lecture

vendredi 14 octobre 2022

Bouquet d'Automne !

 Ce n'est plus la printemps mais pourquoi pas offrir un bouquet de feuilles à la lace des fleurs ? Des fausses, bien entendu mais qui auront l'avantagez de durer dans le temps ! Avec N, c'est ce que nous avons fait cette semaine. 


Il vous faut des pailles, un coloriage de feuilles, de la peinture marron, un pistolet à colle (acheté à Lidl), un plastifieuse et un élastique.  

Dans un premier temps, atelier peinture avec N. Après séchage, je plastifie (ma plastifieuse vient de chez Action).








J'ai sélectionné les feuilles les plus colorés et je les découpe. Pendant la sieste des enfants, j'ai collé à l'aide du pistolet à colle celles -ci sur les pailles.



Il ne reste plus qu'à les mettre ensemble à l'aide d'un élastique 😊


J'adore le résultat, pas vous ? 


18 commentaires:

  1. ah oui c'est canon ! j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  2. La la bonne période pour faire ce type de magnifiques bouquets

    RépondreSupprimer
  3. L'automne est une saison superbe, idéale pour ce genre d'activités

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa cette idée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est une belle idée

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon comme réalisation et ludique pour les enfants

    RépondreSupprimer
  7. Un incourtournable cette activité sa plaît toujours

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est sympathique en effet.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...