Lecture

lundi 6 juin 2022

Fêtons les mamans en 2022

 


 

Maintenant que les petits présents sont offert, voici ce que A et N ont donnés à leur maman.

N a 15 mois, je lui ai donc pris ses empreintes de pieds et de mains et je suis partie sur l'idée d'une fleur avec au bout sa photo et un jolie "je t'aime Maman".

A a presque 3 ans et comme à mon habitude, je lui ai proposé une activité où elle peut être le plus autonome possible. Nous avons donc fait une bouteille à la mer avec son message d'amour. Il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel : un pot en verre (ici, un petit pot vide de bébé), des gommettes et un dessin spéciale "fête des méres". 

 

Reste plus qu'à emballer le tout dans du papier crépon 💓

 

Les mamans ont été ravies 😀Et vous, qu'avez vous reçu pour la fête des mères ?



21 commentaires:

  1. j'ai reçu un mug hihih
    trop chou

    RépondreSupprimer
  2. Ces dessins sont tous super jolis !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien reçu, mais bon... cela ne m'étonne plus.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou jolies creations, les mamans devaient être ravies.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou sympa ces idées.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le petit pot: trop mignon!

    RépondreSupprimer
  7. Pour répondre à la question, je sais d'avance que je n'aurais rien. Mais pour moi cela n'a pas une grande importance, donc bon. En tout cas merci pour ces idées.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon !! jolie création

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon !! jolie création!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est très chou, on peut gâter qui on veut avec ces jolis cadeaux et les idées que tu mets sur le blog au fur et a mesure !

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...