Lecture

lundi 27 mai 2024

Fêtons les mamans en 2024 !



 Nos activités de 2023 et 2022 💗

Tout d'abord, j'ai voulu tenter quelque chose de nouveau mais ça n'a pas marché (si vous avez des conseils ☺). Je souhaitais cacher le message comme une carte à gratter. J'ai mis un mélange huile + peinture mais le résultat n'a pas été concluant.



Bon, j'ai abandonné pour cette fois en gardant l'empreinte de main des garçons faites plus tôt. 


J'ai juste proposé aux garçons de coller des coeurs et j'ai fait une fleur de mon côté.




Bonne fêtes aux mamans 💕 et n'hésitez pas à me dire si ce que vous en pensez ☺


6 commentaires:

  1. coucou c'est adorable ! j'adore ce genre de cadeaux que je garde précieusement dans une boite à souvenirs <3

    RépondreSupprimer
  2. Ca me manque les petits trucs faits mains par les enfants!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime bien en recevoir et les garder, tu as du en avoir quelque uns ?

      Supprimer
  3. ahhh on m'a rien offert lol en même temps mon anniversaire tombe quelques jours avant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça n'empêche lol ! Je connais, mon anniversaire est juste avant Noel.

      Supprimer

En route pour l'espace !

 Et si après voyager dans le monde, on visitait l'univers ? C'est parti pour ce nouveau thème en compagnie de petit U et L, de miss ...