Lecture

lundi 30 mai 2022

Abby Gaelle teste les couches Carrefour Baby

 Nous revoilà pour un nouveau test de couches 👍J'ai eu la possibilité de tester les couches de Carrefour avec Abby -Gaelle. 

Direction le Carrefour City pour prendre un paquet. Je n'ai pas de grand Carrefour près de chez moi, il est à 30 minutes en voiture ou dans mon cas, une bonne heure entre le train et le tramway 😌


 

Première chose qui m'a plu, c'est le dessin sur la couche : des pandas 💜 Si vous nous connaissez, vous connaissez le surnom de la puce depuis la grossesse : bébé panda. Alors c'est une bonne surprise. 



 

Côté efficacité, rien à redire. Je lui en ai mise de jour comme de nuit et aucune fuite. C'est donc validé. Mon seul bémol, c'est que, comme précisé plus haut, en l'absence de grand magasin, le petit paquet de 20 couches reste quand même chers par rapport à mes marques habituels. Mais cela ne concerne que moi, bien entendu ! 


Avez vous déjà testé cette marque ? Quelle est votre marque favorite ?

10 commentaires:

  1. Non, mais en même temps je n'ai pas de bébé à la maison. C'est vrai que je suis restais sur Huggies.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Ah pourquoi pas à tester ! Je me note ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ! Ici nous aimions beaucoup les couchés pommettes, un bon rapport qualité-prix.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord 😀

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...