Lecture

mercredi 30 mars 2022

C'est le printemps !

 

Pour fêter l'arrivée du printemps et des beaux jours qui vont avec, j'ai proposé aux enfants de décorer une fleur 🌷🌸🌹

 

Comme d'habitude, voici le modèle que j'ai imprimé. Pour la décoration, je suis partie sur des fleurs 

et des gommettes "coeur" (Marché aux affaires à moins de 6 euros les 800).




Les enfants ont beaucoup aimés. Je propose toujours des activités simples et avec peu de matériels car selon l'âge, le temps de concentration ne dépasse pas 5 minutes ou alors l'enfant part et revient plus tard. 


Notre galerie 💓

L, presque 3 ans




 A, 2 ans et demi







 Leeloo Rose, 8 ans







Eden, presque 4 ans





Nos activités de 2024

10 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...