Lecture

vendredi 1 avril 2022

Ma chouette box

 

Vos enfants aiment les surprises ? Ici, oui, c'est quand même super sympa de recevoir des cadeaux et ne pas savoir ce qui nous attend ...

Avec Leeloo - Rose, nous avons eu la chance de découvrir la chouette box ! Alors qu'est-ce que la chouette box ? 

C'est une box qui contient des gourmandises et un super set de coloriages sur deux thèmes : princesse et pirate. Elle est en vente sur le site Internet ici au prix de 24.95 et sur la plateforme Amazon. Imaginez la tête de ma fille quand elle a découvert le contenu 😀 la box arrive emballée de façon à ne pas abîmer la boîte ce qui est top à mon goût.


 La boîte aborde une belle couleurs rose, très girly.




Et après unboxing, voilà ce que nous avons découvert 😀



 💙 Un set de coloriage + un e book à télécharger



💙 Une sucette "licorne" qui s'illumine


 💙 Des minis sachets Haribo



Alors, là, je peux vous assurer qu'aucun enfant ne résiste à tout ça 😅, en tout 11 mini sachets ! 

                                - Haribo Stchtroumphs

                                - Haribo Stchtroumphs Pik

                                - Hariob Dragibus Original

                                - Haribo Ourson d'Or

                               - Haribo Happy Life

                               - Haribo Carensac

                               - Haribo Cola

                               - Haribo Croco

                               - Haribo Croco Pik   

💙 D'autres friandises ...


 
                   


La box contient également le détail de la composition de chaque bonbon avec les allergènes 👍






Alors qu'en pensez vous ? A la maison, ça a fait la joie des 3 grands même si c'est Leeloo Rose qui a eu l'honneur de faire le déballage comme vous l'avez vu en story. 

Je remercie Ma Chouette Box 💓 , ils sont présent sur leur site Internet,  Facebook et Instagram.



A noter que la box est également disponible en version pirates. 




Du 2 Avril au 2 Mai 2020, vous avez la possibilité de gagner un an de box et ça , c'est top ! Pour jouer, c'est par ici 👉 https://www.machouettebox.com/grand-jeu-concours/


19 commentaires:

  1. c'est bien pour les petits comme cadeau d'anniversaire par exemple !
    A offrir ou a se faire offrir :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh génial. Moi aussi j'aime bien les surprises lool

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air sympa cette box pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je trouve que les boîtes sont trop partagées petites filles/petits garçons, ce qui est dommage car finalement l'intérieur pourrait convenir aux deux ! Une chouette surprise à recevoir mais je changerait la boîte ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur ce point avec toi ! Une couleur adapté aux deux serait parfait, peut être une idée à souffler ?

      Supprimer
    2. Merci pour cet avis. Cependant, nous tenons à préciser que nous avons 2 versions de notre Box bonbons. 1 Princesse à destination des filles et 1 Pirates pour les garçons. Le contenu est identique hormis le jouet ludique. 1 licorne pour les filles, 1 grenade pour les garçons. :)

      Supprimer
    3. J'ai rajouté cette précision en bas de l'article ! Pirate ou licorne, c'est autant adapté aux filles comme aux garçons. C'est aux parents de décider, bien entendu !

      Supprimer
  5. Hello,
    Voilà une très belle surprise qui ne peut que plaire aux enfants et ... aux parents !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa pour les enfants ce type de box

    RépondreSupprimer
  7. pour les enfants c'est top !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c est bien ce type de box dommage qu il ne cree pas une box mixte.

    RépondreSupprimer

Notre séjour au camping Capfun "Fredland" à Tournan-en-Brie (77).

Retour sur notre séjour d'une semaine au Camping "Fredland" situé à Tournan-en-Brie en Seine et Marne, à environ 1h de Paris. ...