Lecture

vendredi 11 juin 2021

Et une seconde attache tétine pour Abby - Gaelle.

Bonjour, tout d'abord, je commencerai par le plus important : Abby - Gaelle est née le 31 Mai en fin de journée, à 34 semaines de grossesse. Je reviendrai sur mon accouchement et son séjour en néonatalogie un peu plus tard mais elle va bien puisqu'on nous l'avons ramené à la maison le 9 Juin dernier après 10 jours d'hospitalisation. 

Pendant les dernières semaines de ma grossesse, j'ai passé commande auprès de Julie, une future maman qui fabrique des attaches tétines 100 % personnalisable. Elle propose ces modèles à 7 euros sans tétines, 10 euros avec. Il s'agira de sa seconde attache puisque Maureen m'avait gentiment envoyé la première, je vous invite à découvrir ou redécouvrir ses créations ici.

Le top, c'est que nous sommes voisines, une vingtaine de kilomètres nous séparent, j'ai donc opté pour une vraie rencontre. 

 

Vous avez le choix des couleurs, du prénom ou non, etc ... Il suffit de demander, d'ailleurs, j'ai apprécié sa gentillesse pour trouver un petit panda afin de rester dans le thème de la chambre de bébé. Alors qu'en pensez - vous ? J'ai également passé commande pour Eden sur son thème de baptême : Mickey. 😉


 

Vous la retrouvez ici

  

 

Et parce que je suis sympa, je vous présente Abby - Gaelle 👎43 cm pour un poids de naissance d'1kg 925. 😍


 


Pour ou contre la personnalisation ? Vos enfants ou ceux de votre entourage ont aussi une attache tétine ? 

Attache tétine rose et panda 👉https://www.facebook.com/groups/2789091204513499/user/100066076616488

Panda au crochet 👉 article ici - page Facebook ici.

5 commentaires:

  1. J'adore les attachés tétines, c'est joli comme tout.

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord félicitation pour le bébé et merci pour cette idée d'attache tétine qui est trop joli !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la personnalisation c'est toujours quelque chose de sympa, encore plus lorsqu'il peut y avoir un vrai travail de choix avec la créatrice pour avoir quelque chose d'unique. Je trouve d'ailleurs que celui de Abby-Gaelle est très mignon, et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue.
    Nous n'avions pas d'attache tétine pour mon fils et je ne connais pas vraiment de gens autour de moi donc difficile à dire. Il faut dire que mon fils n'a pas pris longtemps la sucette si je me souviens bien... et cela se faisait beaucoup moins à l'époque. ( Il a 15 ans ).

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre d'attache tétine personnalisée ! C'est un chouette cadeau !

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...