Lecture

mercredi 14 avril 2021

Son premier panda au crochet.


 Et oui, le temps passe et la petite puce arrive d'ici 3 mois 😍 Je commence mon troisiĂšme trimestre (d'ailleurs, un article est prĂ©vu pour vous parler de mon deuxiĂšme trimestre de grossesse d'ici quelques temps !), nous sommes donc dans la prĂ©paration de la chambre. 

Je suis donc plus que ravie de partager avec vous ce joli panda, rĂ©alisĂ© au crochet par Maureen. Ancienne bretonne, elle s'est installĂ© dans la Marne depuis mais cela n'empĂȘche que j'ai de suite accrochĂ© avec elle. 

Petite prĂ©cision, elle fait des rĂ©alisations au crochet pour son plaisir et non en tant qu'entrepreneuse mais je peux vous dire que c'est une vraie passionnĂ©e. De la photo Ă  la rĂ©ception, elle assure un suivi rĂ©gulier et si vous commencez Ă  parler laines, vous sentirez toute sa passion. Je me suis mĂȘme perdue parfois lors de nos conversations entre les diffĂ©rents choix mais c'est un gage de sĂ©rieux, ce qui est apprĂ©ciable.

J'ai proposĂ© une photo de ce que je souhaitais, avec possibilitĂ© de choisir les couleurs, l'aspect de la laine, la taille, etc ..  et le rĂ©sultat est juste super. Ce panda mesure environ 35 cm, les yeux sont sĂ©curisĂ©e et l'Ă©charpe n'a pas Ă©tĂ© fixĂ© pour Ă©viter les risques d'Ă©touffement. 

Comme je l'ai prĂ©cisĂ© plus haut, Maureen ne fait pas de crĂ©ations homologuĂ©e pour les jeunes enfants, au vu que son statut de particulier. Mais comment ne pas craquer pour ce panda tout en douceur, mĂȘme pour dĂ©corer la chambre de bĂ©bĂ© ?

Pour l'entretien, un lavage doux Ă  la main est fortement conseillĂ© 👌

Vous la retrouvez sur Facebook : https://www.facebook.com/Hand-Made-261547114692114

Un grand merci Ă  elle ! N'hĂ©sitez pas Ă  aller lui parler, vous ne serez pas déçu 😍


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colÚre - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait dĂ©couvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlĂ© de ce livre, que sa maman lu...