Lecture

jeudi 17 juin 2021

Mon avis sur les tablettes lave - vaisselle Fairy.


 Etre une famille de 6 personnes inclus d'être bien équipée en particulier pour la vaisselle. J'ai pu tester pendant quelques semaines les tablettes lave - vaisselle de la marque Fairy avec le site "Envie de plus". Merci à eux ! 


Le paquet comprend 17 doses et promet pas mal de résultats :

- action dégraissante. 

- brillance 

- détachant puissant.

- nettoyage machine.

- nettoyage puissant.

- fonction sel et rinçage intégrées. 

La dosette est hydrosoluble. 


Après un certain nombre de lavage, je suis totalement satisfaite. Les promesses sont tenus, la vaisselle est propre et dégraissées. Il n'y a pas de dépôt restant. Le seul point qui m'a gêné au départ est une odeur persistante après lavage mais on s'y habitue.


 

Par la suite, je pense de temps en temps racheter ce format mais j'avoue avoir une préférence pour la poudre pour le côté économique. 


Vous avez un lave - vaisselle ? Il tourne à quel rythme ? 👌

4 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...