Lecture

lundi 28 décembre 2020

Ma sélection de livres Jeunesse pour Noel - à partir de 3 ans.


 Il est temps de passer au plus grand, je vous invite à découvrir la sélection des livres de Noel à partir de 3 ans. Ce sont des livres présents dans les bibliothèques de la maison, il s'agit donc d'une liste non exhaustive (rajout au fur et à mesure de mes trouvailles) et je sera ravie d'avoir vos suggestions pour de prochaines lectures 💓

Les livres non sonores.


Peppa fête Noel.


Hello Kitty fête Noel. 

Le loup qui n'aimait pas Noel. 


24 histoires pour attendre Noel. 

Victor, le père Noel a besoin d'aide. 

 

Grand Galop, le club joue au père Noel. 

 

L'aventure du Père Noel. 

La nuit de Noel.



L'histoire de Noel. 



Des nouilles pour Noel ? 

Profession Père Noel.


La véritable histoire du Père Noel.



Les belles histoires du Père Noel.


Le père Noel de Justine.



Les livres avec CD.

Noel.

Martine, la nuit de noel.




Livres adultes ici.

Livres 0-3 ans ici.

15 commentaires:

  1. merci pour les découvertes ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne les connais pas mais ici mes neveux aiment les Pippa; du coup je vais un peu voir pour d'autres; merci pour tes retours et de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe de bonne fêtes également ! Peppa est très connu chez les enfants, en effet !

      Supprimer
  3. Quelle jolie sélection !Merci pour ces jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je confirme, j'ai la collection depuis la naissance de mon aîné, il y a 10 ans.

      Supprimer
  5. j'avais aussi arc en ciel dans ma liste, c est un beau livre !

    RépondreSupprimer
  6. Perso je suis une grande fan des livres de Loup, mon fil en a presque toute la collection

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...