Lecture

jeudi 24 décembre 2020

Création d'une couronne de Noel pour le sapin.


Comme à chaque vacances, les enfants participent en tant qu'ambassadeurs au concours créatif que nous vous proposons avec la petite pause créa éditions .

En Octobre, je vous présentais notre ferme tout en pâte à modeler, cette fois - ci, je vous propose de découvrir nos couronnes pour le sapin 🎄 Le but est de crée soit un jouet soit une décoration en utilisant au maximum le recyclage. Le concours est en ligne sur ma page jusqu'à la fin des vacances scolaires ici 

 

Voici  la liste du matériel utilisé (déjà présent dans la maison dans l'esprit du recyclage):

- du carton provenant d'un colis

- du papier crépon vert foncé et orange

- de la colle liquide

- pinceaux, gommettes, ficelles et ciseaux. 


 


Commencez par dessiner et couper la forme de la couronne. Ensuite, laissez parler la créativité de votre ou vos enfants.













Et voilà le résultat 😊



 

Vous aimez ? Alors, à votre tour maintenant de me montrer vos jolies créations 😍


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...