Lecture

jeudi 31 décembre 2020

Ma sélection de livres de Noel pour les adultes.


 Pour finir mes sélections, je partage avec vous trois derniers ouvrages (dont deux pour ravir nos papilles) que j'ai à la maison sur le thème des fêtes de fin d'année. Il y en a peu tout simplement car je ne choisis pas mes lectures en fonction des saisons mais en fonction de mes trouvailles. Je n'achète pas ou peu de livres neufs et je me tourne vers l'occasion que ce soit en achat ou en don. 

D'ailleurs, où prenez vous vos livres de votre côté ? 

On commence ...


Douceur de Noel ✔ (photo en haut de l'article 😍)


Pains d'épices et biscuits. 


 Coups de coeur - Harlequin 👉 3 romans à découvrir sur notre thème actuel.

Corinne n'aimait pas Noel - Fleuve Noir.


 Histoire de Noel - France Loisirs. 


L'arche de Noel et autres contes - XO éditions. 


Livres à partir de 3 ans ici. 

Livres 0-3 ans ici.




4 commentaires:

  1. Je prends pas mal de livres dans la boîte à livres du boulot ou de mon quartier. Sinon prêt par des copines et services de presse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ici, j'achète peu neuf, il y a des boîtes à livres par chez moi. Et j'ai la chance de recevoir des services presses également.

      Supprimer
  2. Très sympa cette sélection, ça donne des idées ! merci

    RépondreSupprimer
  3. Et bien soit en librairie, soit sur Vinted. Il m'arrive aussi d'utiliser d'autres sites d'occasion ou encore des magasins cash.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...