Lecture

dimanche 1 novembre 2020

A la découverte des produits Avon.

 Bonjour, j'ai la plaisir de vous présenter aujourd'hui Justine, ambassadrice pour la marque Avon et administrative de la page Facebook la beauté Avon by Justine

Elle m'a contacté pour me faire découvrir les différents produits que propose le marque : bijoux, parfums,  maquillage, accessoires de beauté, bijoux et même vêtements. Je connaissais la marque de nom avant d'accepter. J'ai pu choisir un produit parmi le catalogue en cours, choix fait en fonction de mes habitudes de vies donc pas de maquillage et de produits de beauté pour moi (si vous voulez en savoir plus, un article est en ligne sur mes habitudes pour la douche ici . 

Mon avis sera donc le mien et celui de ma fille, Leeloo Rose, qui a choisi un gel douche "Reines des Neiges. Elle a attendu avec impatience son colis et aussitôt reçu, aussitôt testé. Le produit mousse bien, le parfum est agréable et avec comme égérie Anna, les enfants sont heureux à l'heure du bain ou de la douche.


Le petit plus, c'est que nous avons décidé de vous gâter car Justine a glissé des cadeaux pour vous. 


Un grand merci 😍Dans ce lot, on trouve un gel douche homme, un déodorant à bille, un masque cheveux "beurre de cacahuète", un savon à l'aloé Vera, deux masques, un bracelet rigide et deux échantillons. Ce lot sera à gagner dés ce soir sur ma page Facebook ici .

 

Autre petit bonus, si vous commandez sur la page de ma partenaire, elle vous offre un cadeau avec votre commande. Il suffit de dire que vous venez de ma part (dites mon prénom Lydia 😀)

 Alors, ça vous tente ? Vous connaissez la marque Avon ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les papillons, les papillons, les papillons !

Comme l'indique si bien mon titre, on a abordé pendant quelques jours le thème des papillons. Bonne lecture ☺ Collages (les chenilles vi...