Lecture

mardi 3 novembre 2020

Idées cadeaux quand on a 7 ans.

 Leeloo Rose a eu 7 ans la 24 Octobre. Pour voir sa fête d'anniversaire, je vous invite à consulter l'article des 9 ans de Sacha, ils l'ont fait en même temps le 11 Octobre.


Je vous détaille ici ce que ma puce a reçu, je n'ai pas précisé fille car à mes yeux, un jouet est fait autant pour les filles que les garçons.


Déguisements : 

Raiponce et robe de mariée.













Monopoly junior (ici avec le dessin animé du moment, les Trolls 2).


 

Polly Pocket, revenue à la mode avec le dessin animé. 


Une poupée Na Na Na Surprise, dans la continuité des poupées LOL (oh si, tu connais 😁), il y a maintenant pleins de gammes différentes de poupées ou figurines à collectionner.


Et vous, qu'offrez vous à un enfant de 7 ans ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...