Lecture

mardi 7 mai 2024

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".


Merci pour la réception de ce coffret découverte*

🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son masque.


Avec une note Yuka de 43/100 du à la présence d'agent lavant, le shampoing est très agréable en terme de parfum sans être entêtant (et vous connaissez ma sensibilité aux parfums). Le masque est un excellent complément, avec une note Yuka de 86/100, en 3 minutes chrono, mes cheveux sont nourris et démêlés. D'ailleurs, ma fille de 10 ans a aussi adopté cette routine avec plaisir ☺





🌺 Seconde routine : la shampoing hydratation légèreté à l'eau de coco bio et son soin express.


Toujours avec de bonnes notes Yuka (43/100 pour le shampoing, les agents lavant ☺ et 93/100 pour le soin), c'est également une très bonne routine. Le parfum est agréable et le soin agit en moins d'une minute en démêlant parfaitement. Je recommande également, c'est adopté à la maison en tout cas.

*Produits offerts.


Connaissez - vous la marque ? La gamme ? 



4 commentaires:

  1. coucou je suis en test en ce moment aussi ! ils sentent bon je trouve mais efficace moyenne dans mon cas et graissent les cheveux de ma fille sniff

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque que j'apprécie et franchement le résultat semble être là. Top. Merci pour ce test.

    RépondreSupprimer

Gérer son argent - Maxime Serane.

Merci à Maxime Serane pour la réception de son livre ☺ Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'un livre où l'argent es...