Lecture

mardi 23 avril 2024

Saute saute mon petit lapin !


Qui n'aime pas ce petit animal ? Alors on a fait quelques activités pour le mettre à l'honneur 🐇

Un peu de motricité 👇

J'ai plastifié un dessin de lapin et fait un trou au niveau de sa bouche. Après un atelier coloriage pour faire de jolies carottes et un second tour à la plastifieuse, c'est prêt ! 


Notre beau lapin 👇

J'adore le rendu ! Il a, bien sûr, fallu plusieurs jours ☺ les garçons ont d'abord peint le lapin, j'ai rajouté des yeux puis atelier collage pour faire un peu de verdure. 


Lapin tout doux 👇

Un peu de coton et le tour est joué ! 


Ma belle carotte 👇

Des gommettes vertes et des morceaux de mousse orange et voilà une belle carotte.


L'incontournable collage des gommettes avec un coloriage à ronds 👇


Voilà pour nos petites activités avec nos amis, les lapins. Merci à mes petits artistes, petit L et U 💖



5 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...