Lecture

lundi 25 mars 2024

J'ai testé la gamme Garnier Pure Active.


 Il y a un mois, j'ai reçu deux produits de la gamme Pure Active de la marque Garnier* à savoir un soin matifiant quotidien et un sérum anti-inperfections. On en parle aujourd'hui sur le blog ☺


L'Air cream 3 en 1 👇



Il s'agit d'une belle découverte pour ma part. Le pot de 50 ml est en verre donc facilement recyclable, la note Yuka est bonne (72/100) et la promesse est tenu. Après une seule utilisation, la peau est de suite moins grasse et quel plaisir à appliquer, c'est très frais. 

Après 4 semaine d'utilisation, j'ai effectivement une peau plus lisse et je peux affirmer que l'apparition de quelques boutons a été évités. 

Bref, je recommande cette crème et je pense en racheter ☺

Le sérum anti-inperfections 👇




Mon avis sera plus neutre car je n'en ai pas vu l'utilité après l'application de la crème. Je ne suis pas certaine que cela apporte quelques chose en plus. La note Yuka est plutôt bonne (65/100). 

Vous connaissez cette gamme ? Qu'en pensez-vous ? 

*Produits offert pour un test à domicile.


8 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...