Lecture

lundi 19 février 2024

Saint-Valentin 2024 !


Bienvenu dans notre semaine placée sous le signe de l'amour avec petit L et U, 2 ans. Vous trouverez ici notre activité de 2022 et ici celle de 2023.

Un bocal pleins d'amour 👇(photo en tête de l'article).

Et une carte pleine d'amour également 👇

J'ai pris une feuille type mousse que j'ai plié en deux et fixé à coup de pistolet à colle. Pour faire la tige de notre "fleur", j'ai fixé, toujours à la colle chaude, un fil chenille. Après un atelier peinture, j'ai finalement collé le coeur des enfants sur celle -ci. 


Alors qu'en pensez-vous ? Qu'avez -vous fait avec les enfants ? 





6 commentaires:

  1. Oh j'adore le bocal d'amour!! Ici la Miss a fait pas mal de choses car elle est in love ^^ donc plein de petites attentions aussi mignonnes que créatives!

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'adore la carte et la matière mousse, c'est carrément génial ça !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c est chouette cette activité, en ce moment j ai le temps de rien et ca me manque.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...