Lecture

mercredi 7 février 2024

Mon avis sur la gamme bébé de chez Cattier.


 Le gel lavant doux bébé (note Yuka 93/100).


C'est un excellent produit lavant. Le format est généreux, adapté à une grande famille. Le parfum est juste comme il faut, agréable sans être entêtant (et vous connaissez mon problème aves en général).

Prix : 11.95 pour 500 ml.

Le liniment lait nettoyant bébé (note Yuka 100/100).

Je l'utilise au quotidien que ce soit pour ma fille de 2 ans et demi et pour les enfants que j'accueille. Il n'y a rien à redire sinon qu'il est top. 

Prix : 13.55 euros pour 500 ml.

La crème hydrante bébé (note Yuka 100/100).

Un joli coup de coeur, le parfum est agréable et elle sert à toute la famille. C'est mon chouchou après mon démaquillage matin et soir. 


Prix : 9.25 euros pour 100 ml.

La crème change 3 en 1 (note Yuka 49/100 en raison de la présence d'oxyde de zinc).


Je n'ai pas eu l'occasion de l'ouvrir donc je n'ai pas d'avis dessus. La note Yuka me dérange tout de même surtout pour une application destinée aux bébés et jeunes enfants. J'attends vos avis si vous l'avez chez vous ☺

Prix : 10.50 euros pour 75 ml. 

C'est une très bonne gamme dans son ensemble et je la recommande. Mais je reste dans l'idée d'utiliser, quand c'est possible, le moins de "produits du commerce" pour la peau des enfants. 

Produits offerts dans le cadre d'un test à domicile. 

14 commentaires:

  1. Les produits bébé sont loin derrière moi mais je sais que Cattier est une super marque. Parfois, le conventionnel est plus efficace que le naturel malheureusement...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'utilise que peu de produits, je ne me diversifie pas pour ma fille ahah. Elle a une peau sensible comme on dit ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, ici, c'est eau/savon et c'est tout dans l'idéal et quand c'est possible.

      Supprimer
  3. J'aime Cattier, c'est une belle marque, mes parents l'utilisent aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Parfaite cette marque ! merci pour ton retour
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j aime beaucoup j en avais trouvé a noz mais il restait que le liminant

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton avis, personnellement c'est vrai que je ne regarder pas les notes Yuka tout ça tout ça ^^ C'est tout de même intéressant de constater que sur une même gamme de produits cette dernière puisse être si différente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fis beaucoup à Yuka en général même si ce n'est pas une science exacte.

      Supprimer
  7. top une bonne note sur yuka, surtout pour un bébé!

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...