Lecture

lundi 26 février 2024

C'est carnaval chez Nounou !


Cette semaine, le carnaval s'est invité à la maison pour le plus grand bonheur d'Abby-Gaelle, 2 ans et demi, Ne, 4 ans et les deux garçons L et U, 2 ans. 

Une belle cravate 👇

C'est la "grosse" activité de la semaine pour les plus petits. J'ai proposé des feutres et gommettes et j'ai laissé faire. Puis j'ai plastifié les cravates, que j'ai découpés, j'ai fait passer une ficelle par deux trous (fait à la perforatrice) et le tour est joué. Ils ont pas la classe ? 


Harlequin 👇



Maracas 👇



J'ai demandé aux enfants de peindre un rouleau de papier toilette en rose puis une fois sec, j'ai rajouté des perles et fermé le tout à la colle chaude avec de la feutrine. 



Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce qui vous a le plus plu ☺





8 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...