Lecture

mercredi 20 septembre 2023

Silhouettes de feuilles.


 L'automne nous offre de jolies possibilités alors autant mixer imagination et nature ☺

Nous avons fait la silhouette de feuilles avec des tampons peinture, de la peinture et une feuille. J'ai collé cette dernière pour qu'elle ne bouge pas trop pendant l'atelier.


Selon l'application de l'enfant, le résultat sera plus ou moins prononcé mais je suis plutôt contente du rendu compte tenu de leur âge ☺

10 commentaires:

  1. j'adore cette saison on peut rester en intérieur et faire des tas de créations :)

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles sont une source inépuisable d'idées de DIY pour petits et grands!

    RépondreSupprimer
  3. L'automne est une saison parfaite pour les activités créatives ! Feuilles, marrons, tout est transformable ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Avec l'automne qui arrive on va avoir pas mal d'activités

    RépondreSupprimer
  5. Ho c'est sympa, je me rappelle que je faisais un truc aussi avec ma mère, en frottant le papier et un crayon pour récupérer les nervures de la feuilles. C'est sympa aussi.

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...